Mise de poulain

Après une première édition en 2016, la 2ème mise de poulain d’élite FM aura lieu le 15 septembre à Avenches. 

 

Nous avons le plaisir de vous présenter le 27 poulains de la mise nationale de poulains d’élite FM.

Vous y découvrirez une sélection d’une vingtaine d’excellents poulains franches-montagnes, élevés avec toute la passion et l’amour de leurs éleveurs. Ils vous seront présentés sous leur meilleur jour le samedi 15 septembre au soir. Soyez assurés d’y trouver votre futur cheval (de sport comme de loisirs) issu de l'élevage local !

Venez participer à cette mise aux enchères qui s’inscrira au programme d’une soirée spectaculaire à l’occasion de laquelle vous pourrez également admirer le traditionnel gala des étalons FM. Nous aurons le plaisir d’accueillir le conseiller national Andreas Aebi qui jouera le rôle de commissaire-priseur. Bien entendu, vous trouverez sur place de quoi régaler vos papilles.

 

Au cours de l’après-midi (17 heures) du samedi 15 septembre 2018, les poulains seront présentés une première fois au public, par l’association des Jeunes Eleveurs, dans la cour du Haras national suisse à Avenches.

 

La mise de poulain est intégrée aux finales des épreuves sport et loisirs du « National FM », au cours desquelles le franches-montagnes s’illustre dans différentes disciplines à haut niveau telles que le dressage, le saut, la monte américaine, l’attelage, le Gymkhana, la traction, le débardage ainsi que dans les épreuves d’élevage pour les jeunes juments d’élite et le championnat des poulains.

 

Les poulains à vendre :

Merci pour le soutien :